banner



Comment Mettre Le Fouet Dans Le Thermomix

Je viens de voir monday conseiller Thermomix. Voici ses conseils pour bonne utilisation du fouet :

- toujours bien couper les légumes en petits dés two/3 cm maxi pour la purée.

On pose le fouet sur l'axe central sans procédure particulière. Il faut juste TOUJOURS DEMARRER TRES PROGRESSIVEMENT EN VITESSE cascade que le fouet soit bloqué par les couteaux. Si on va directement à la vitesse 3/4, le fouet va se soulever..... et ce qu'elle que soit la recette.

Il northward'y a plus qu'à.......


De mémoire,

Il faut enclencher le fouet sur les lames les plus basses et tourné légerment cascade le bloquer.
je tire ensuite lergerement sur le haut... pour voir s'il est bien pris.

Voici l'astuce.


C'est malheureusement toujours le cas. Obligée de vider quatre fois le bol cascade refixer le fouet. C'est pénible.....

Ou alors une des solutions est de baisser la vitesse et de faire attention à la taille des légumes (petite).....

Bonnes fêtes de Noel avec T.....


Bonjour je n'est toujours pas reçu monday tm5 et j'ai hâte de le recevoir.en attendant je lis le manuel d'explication qu'une personne à gentiment mis sur le forum . mais ma question serai comment mettez vous sur suspension?quel bouton appuyer vous?je ne fifty'est pas vu sur le manuel d'explication merci pour bien vouloir g'informer.


Bonsoir,

Après plusieurs tentatives de purées, je ne mets plus le fouet au début de cuisson car celui ci est systématiquement arraché de son socle par les légumes crus. Au bout de 10 mn de cuisson, je mets le thermomix en pause et place le fouet au milieu des légumes qui ont commencé à se décomposer. En appuyant doucement, il se positionne sans problème sur le couteau. Je termine ainsi ma cuisson avec le fouet et ma purée est onctueuse !


P'tit piment a écrit:

Bonjour,

Je n'ai pas encore essayé cette recette mais je me demande si le fouet est vraiment indispensable ?

Et je vois qu'ils disent de mettre le fouet et de lancer la cuisson en sens inverse mais je crois me souvenir avoir vu un commentaire qui disait que le fouet n'était pas compatible avec la fonction sens changed... Si quelqu'united nations peut confirmer ?

J'aurais tendance à ne pas mettre le fouet ou bien mixer d'abord les pommes de terre et mettre le fouet ensuite ? Je vais tester Smile

Si, le fouet est compatible en sens changed.

Il faut le positionner bien en travers des lames, s'assurer qu'il est engagé à fond, et le tourner un peu dans le sens des aiguilles d'une montre.. et çà marche ! Wink


Bonjour,

Je n'ai pas encore essayé cette recette mais je me demande si le fouet est vraiment indispensable ?

Et je vois qu'ils disent de mettre le fouet et de lancer la cuisson en sens inverse mais je crois me souvenir avoir vu un commentaire qui disait que le fouet n'était pas uniform avec la fonction sens inverse... Si quelqu'un peut confirmer ?

J'aurais tendance à ne pas mettre le fouet ou bien mixer d'abord les pommes de terre et mettre le fouet ensuite ? Je vais tester Smile


Même problème pour moi pour ii purées au TM5 ainsi qu'un débordement en atteignant les 98º.J'ai pourtant fifty'habitude avec le TM31 depuis plus de 2 ans, la prochaine fois je ferai une tentative vitesse i comme le TM31 à mon avis vitesse excessive du fouet sur les cubes de pommes de terre pourtant petits . Je vais aussi mettre la température à 95ºcomme la purée de légumes pour éviter le débordement, voici ma réflection donc affaire à suivre

catherine


bonjour,

Lorsque je fait par exemple de la purée de pomme de terre ont me dit de mettre le fouet, je met celui-ci enfiler sur les couteaux, mais des que je met la préparation en route celui-ci se détache et se coince dans les lames.

Je dois vider le bol pour le récupérer, le réinstaller et ceci plusieurs fois, Avez vous le même souci ?

Il south'enclenche sur les couteaux sans aucun bruit, il s'enfile juste ?


Comment Mettre Le Fouet Dans Le Thermomix,

Source: https://www.espace-recettes.fr/forum/Fouet-TM5/3204

Posted by: linseycathad.blogspot.com

0 Response to "Comment Mettre Le Fouet Dans Le Thermomix"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel